Accès Client

Visualisez votre projet, envoyez des commentaires, posez des questions, faite une demande, approuvez...

Pour accéder à votre projet, cliquez sur le lien qui vous a été assigné; on vous demandera votre nom d'utilisateur (« Username ») et votre mot de passe (« Password »). Votre projet apparaîtra dans une nouvelle fenêtre (ou onglet) de votre navigateur; fermez-les pour revenir ici.

Ne partagez pas ces informations avec des personnes non-autorisées; autrement, nous ne pouvons pas garantir la confidencialité de votre projet. Pour assurer la sécurité, fermez (quitter) votre navigateur pour terminer la session. Pour changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, contactez-nous.

Si vous oubliez votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, veuillez nous contacter. Nous vous en assignerons un nouveau dans les 24 heures (ceci n'est pas un processus automatisé!).

Client01

Client02

Client03

Client04

Client05

Téléversement (« Upload ») par FTP

Si vous devez nous envoyer de gros fichiers ou un grand nombre de fichiers, vous pouvez les envoyer par FTP (« File TRansfert Protocol »). Chjaque client a un dossier dont le maximum est fixé à 250 Mo (« MB »); avisez-nous si vous avez besoin de plus. Veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et n'oubliez pas de nous demander par courriel la confirmation que nous avons reçu vos fichiers.